Une frite pendant le confinement ?
Je dirais même plus qu’une ! Car les frites que l’on vous sert à la friterie de Wodecq sont absolument délicieuses. Je parle ici de la frite gourmande. Vous vous retrouverez devant un patron aimable et compréhensif ainsi que devant des serveurs amicaux et tous plus polis les uns que les autres. Si vous habitez les environs et que vous souhaitez déguster un bon petit plat accompagné de bonnes frites bien belges, c’est à Wodecq (Ellezelles) qu’il faudra vous rendre ! Oui, mais avec ce confinement…?
La frite gourmande a pris les devants, même pendant le confinement ! Toujours actif, le gérant vous prévient sur sa page Facebook de l’ouverture de sa friterie au jour le jour. Il vous invite à prendre commande par téléphone et, durant cette période difficile pour tous, il en profite pour vous offrir chaque jour un petit cadeau. En effet, que ce soit à midi ou au soir, vous recevrez un élément en plus de votre commande, un coca-cola, une sauce, une viandelle ou autre. Et ce, pour votre plus grand plaisir !
Chaque commande se passe à merveille. Un soir avec mon homme, nous avions appelé la friterie pour commander une mitraillette pita sauce toscane ainsi qu’un hamburger 3 viandes et un cervelas froid. Le serveur note bien notre commande en la répétant pour être sûr. Il nous annonce le montant de la commande au téléphone ainsi que l’heure à laquelle la commande sera prête. A l’heure annoncée, mon homme s’y rend, tout en respectant bien les règles de sécurité et d’hygiène, il paie la somme due, reçoit le cadeau du jour (une viandelle) et revient à la maison pour une bonne dégustation. Le tout est délicieux, les frites sont chaudes, autant que la viande. la sauce est succulente et nous avons bien mangé.
Je vous recommande vivement cette friterie car les plats sont délicieux, l’ambiance y est agréable et le personnel est de bonne compagnie. Au plaisir de vous croiser là-bas pour un bon moment autour d’un bon petit plat !