Joyeux anniversaire Mounette !
Il y a soixante ans d’ici, venait au monde un être exceptionnel (merci mamy), un être fou, rigolo, sans limites, que rien ni personne n’arrête, un être fort, capable de tout supporter, rien ne lui fait peur. Cet être unique, c’est ma petite maman, c’est mon héroïne, mon modèle, ma confidente, ma meilleure amie, la personne à qui je dois tout. Je peux tout lui confier sans jamais redouter sa réaction, je l’aime à un point qu’elle ne peut imaginer.
Ma mère atteint aujourd’hui la barre des soixante ans. C’est bon maman, tu peux sortir avec tes amis, tu es mâture, je te l’autorise donc. Trêve de plaisanteries, comme je l’ai déjà dit maintes fois, je te dois tout. Et je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir t’organiser une super fête entourée de toutes les personnes que tu apprécies. Mais les conditions actuelles (satané virus) ne me le permettent pas.
Alors, nous, ce qui te sert de famille, je sais bien, on est pas tous les jours faciles mais t’es obligée de faire avec (parce que hé, tu nous as voulus non ?!), nous te souhaitons un joyeux anniversaire. Nous allons t’entourer d’amour et de joie (comme tous les jours n’est-ce pas ?) sauf qu’aujourd’hui, il y a les cadeaux et les bulles en plus, hihi !
Bon anniversaire ma sacrée Mounette, je t’aime !