Trop de boulot ?

Posted on Updated on

Vous avez trop de boulot ? Vous êtes submergé ? Vous ne savez plus par ou donner de la tête ? C’est votre main, là que je vois faire des signes à l’aide sous une énorme pile de papiers ? Attrapez la mienne, on va s’en sortir !

paperasse travail papiers trop de boulot

Lire plus

Start-up : Prêt à vous lancer ?

Posted on Updated on

Monter une start-up est un défi de taille ! Mais vous êtes un guerrier et vous allez y arriver. Pour partir de bon pied, voici quelques conseils de qualité.

start-up équipe lancement

Lire les conseils

Pas facile de se concentrer !

Posted on Updated on

Tous les jours, toutes les heures, toutes les secondes, nous devons nous concentrer. Que ce soit pour les devoirs, pour le boulot ou pour les loisirs… La concentration est partout, présente dans chaque situation, à chaque moment de notre vie. Notre concentration peut nous faire accomplir de réels exploits. Par contre, la perte de celle-ci peut engendrer de très gros problèmes…

concentration tous ages

Comment ne pas perdre ma concentration?

L’inattention, ce danger sur la route

Posted on Updated on

Vous ne buvez pas, vous avez votre compte en terme d’heures de sommeil et vous pensez prendre la route sans aucun problème ? Mais l’inattention touche tout le monde et représente l’une des causes principales d’accident sur la route.

distraction sur la route

Lire la suite

Votre Newsletter est-elle au top ?

Posted on Updated on

Vous envoyez votre Newsletter mais les statistiques qui en ressortent ne sont pas satisfaisantes ? Les résultats n’y sont pas ? Peut-être est-ce parce que le public-cible n’est pas le bon ou parce que votre contenu n’est pas le plus pertinent. Mais sur quel élément mettre toute son énergie et toute sa concentration ? Où se porte l’intérêt de votre audience : que regarde-t-elle en premier ? Quel est l’élément qui la poussera à lire votre contenu ?

newsletter mails infos
Comment l’améliorer ?

Pourquoi utiliser les réseaux sociaux ?

Posted on

Utiliser les réseaux sociaux demande beaucoup d’imagination, de créativité et de concentration. Et oui, Facebook n’est pas fait que pour le partage de jolies photos de chats… Utiliser ces médias peut profiter à votre commerce. Mais comment utiliser à bon escient ces plateformes si populaires ?

Comment ?

La fête des mères ? C’est demain !

Posted on Updated on

A tous ceux qui n’étaient pas au courant, qui avaient perdu ça de vue ou qui avaient complètement oublié : la fête des mères, c’est demain ! Alors ? Qu’avez-vous prévu pour votre chère et tendre maman ?

fete des mamans laurence fauconnier

Un cadeau ?

Snapchat : Loin des yeux, près du cœur !

Posted on Updated on

Snapchat lance de nouvelles fonctionnalités dans son application ! Le « Group Video Chat » et la possibilité de mentionner les utilisateurs dans les stories Snapchat sont en cours de déploiement ! Ces fonctionnalités devraient être disponibles dans les prochaines semaines… Mais quels sont leurs avantages ?

snapchat laurence fauconnier

Quelles sont les nouveautés de Snapchat ?

La photographie ou l’art de capturer l’instant

Posted on Updated on

Vous prenez souvent des photos ? Vous avez tout le temps votre smartphone en mains ? Ou encore vous possédez un appareil photo professionnel ? Alors, votre but est de capturer l’instant tout en profitant pleinement de l’ambiance du moment. Et si vous arrivez à faire ressentir l’atmosphère du moment à celui qui regarde la photo, vous êtes un réel artiste !

Photography quote laurence fauconnier

Suis-je un artiste ?

Comment rédiger une Newsletter de qualité ?

Posted on Updated on

La Newsletter est la suite logique de la création de votre blog personnel, qui vous permettra de partager plusieurs articles, informations et nouveautés concernant votre entreprise. Ceci dans le but de développer une stratégie d’Inbound Marketing digne de ce nom. De cette façon, les prospects ou clients s’adresseront naturellement ou spontanément à votre entreprise car vous leur aurez délivré des informations et/ou des services utiles. Mais comment intégrer ceci au sein d’une newsletter ?

laurence fauconnier newsletter de qualité

Comment procéder ?