Vous avez trop de boulot ? Vous êtes submergé ? Vous ne savez plus par ou donner de la tête ? C’est votre main, là que je vois faire des signes à l’aide sous une énorme pile de papiers ? Attrapez la mienne, on va s’en sortir !
Monter une start-up est un défi de taille ! Mais vous êtes un guerrier et vous allez y arriver. Pour partir de bon pied, voici quelques conseils de qualité.
Tous les jours, toutes les heures, toutes les secondes, nous devons nous concentrer. Que ce soit pour les devoirs, pour le boulot ou pour les loisirs… La concentration est partout, présente dans chaque situation, à chaque moment de notre vie. Notre concentration peut nous faire accomplir de réels exploits. Par contre, la perte de celle-ci peut engendrer de très gros problèmes…
Vous ne buvez pas, vous avez votre compte en terme d’heures de sommeil et vous pensez prendre la route sans aucun problème ? Mais l’inattention touche tout le monde et représente l’une des causes principales d’accident sur la route.
Vous envoyez votre Newsletter mais les statistiques qui en ressortent ne sont pas satisfaisantes ? Les résultats n’y sont pas ? Peut-être est-ce parce que le public-cible n’est pas le bon ou parce que votre contenu n’est pas le plus pertinent. Mais sur quel élément mettre toute son énergie et toute sa concentration ? Où se porte l’intérêt de votre audience : que regarde-t-elle en premier ? Quel est l’élément qui la poussera à lire votre contenu ?
Utiliser les réseaux sociaux demande beaucoup d’imagination, de créativité et de concentration. Et oui, Facebook n’est pas fait que pour le partage de jolies photos de chats… Utiliser ces médias peut profiter à votre commerce. Mais comment utiliser à bon escient ces plateformes si populaires ?
A tous ceux qui n’étaient pas au courant, qui avaient perdu ça de vue ou qui avaient complètement oublié : la fête des mères, c’est demain ! Alors ? Qu’avez-vous prévu pour votre chère et tendre maman ?
Snapchat lance de nouvelles fonctionnalités dans son application ! Le « Group Video Chat » et la possibilité de mentionner les utilisateurs dans les stories Snapchat sont en cours de déploiement ! Ces fonctionnalités devraient être disponibles dans les prochaines semaines… Mais quels sont leurs avantages ?
Vous prenez souvent des photos ? Vous avez tout le temps votre smartphone en mains ? Ou encore vous possédez un appareil photo professionnel ? Alors, votre but est de capturer l’instant tout en profitant pleinement de l’ambiance du moment. Et si vous arrivez à faire ressentir l’atmosphère du moment à celui qui regarde la photo, vous êtes un réel artiste !
La Newsletter est la suite logique de la création de votre blog personnel, qui vous permettra de partager plusieurs articles, informations et nouveautés concernant votre entreprise. Ceci dans le but de développer une stratégie d’Inbound Marketing digne de ce nom. De cette façon, les prospects ou clients s’adresseront naturellement ou spontanément à votre entreprise car vous leur aurez délivré des informations et/ou des services utiles. Mais comment intégrer ceci au sein d’une newsletter ?
Ce site utilise des cookies pour vous garantir une meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkEn savoir plus